Communiqué

Communiqué du 14-01-2020

Le Ministre De Crem présente ses vœux de Nouvel An au personnel du Service public fédéral Intérieur

14 janvier 2020


 

Le Ministre de la Sécurité et de l’Intérieur Pieter De Crem s’est adressé lundi après-midi au personnel du Service public fédéral lors de la réception du Nouvel An. Dans son discours, le Ministre De Crem a fait le bilan de l’année écoulée et n’a pas tari d’éloges à l’égard des collaborateurs de son département.

 «Tout comme il y a un an, je m’adresse à vous en tant que ministre en affaires courantes », a déclaré le Ministre De Crem. « Nous sommes néanmoins parvenus à exploiter au mieux l’espace politique disponible. Les élections de 2019 ont été organisées de manière extrêmement professionnelle, nous avons pris des mesures visant à accroître la sécurité dans et autour de nos stades de football et le « hackaton »  Hack4Gov a été un bon exemple de processus d’innovation et de développement mis en place au sein de notre département », dixit le Ministre De Crem.

Dans son discours, le Ministre a également accordé une attention particulière aux services moins visibles mais tout aussi importants. « Je tiens aujourd’hui à remercier également les personnes qui font tourner la machine administrative mais qui sont parfois peut-être moins visibles. Je pense en l’occurrence aux services logistiques, au service Personnel & Organisation, au Facility Management et au service Budget & Finances. Merci à vous pour vos efforts quotidiens ! », a conclu le Ministre De Crem.

 

 


< Message précédent