Communiqué

Communiqué du 26-11-2018

Mission économique princière au Maroc

Le lundi 26 novembre 2018


La première journée de la mission économique princière au Maroc présidée par la Princesse Astrid et le Secrétaire d’Etat au Commerce extérieur Pieter De Crem a débuté par un forum économique maroco-belge en présence du Ministre marocain de l’Industrie, du Commerce, des Investissements et de l’Economie numérique.

 

Cet événement a été suivi d’une visité de l’OCP, l’Office Chérifien des Phosphates, pour souligner la coopération étroite belgo-marocaine dans les domaines de la technologie et de l’industrie. La matinée s’est clôturée par un séminaire sur la coopération minière belgo-marocaine en présence du Ministre marocain de l’Energie, des Mines et du Développement durable, Aziz Rebbah.

 

Ensuite, la délégation visitera SABCA Maroc, où un accord de coopération sera signée par SABCA Maroc et Sabena Aerospace. La journée se terminera par un dîner « Business To Governement », organisé par la Fédération des Entreprises de Belgique et la Confédération générale des Entreprises marocaines, au cours duquel le Secrétaire d’Etat au Commerce Extérieur De Crem tiendra un discours.  


< Message précédent