Communiqué

Communiqué du 17-05-2018

Discussions sur un vol direct entre San Francisco et Bruxelles

Visite de travail bilatérale aux Etats-Unis


Le mercredi 16 mai, le Secrétaire d’Etat au Commerce Pieter De Crem a assisté à une conférence sur l’intelligence artificielle à l’Université de Berkeley, organisée par Amici Lovaniensis, West Coast US. Cela montre une fois de plus le lien étroit entre la Belgique et la Californie en termes d’innovation, de recherche et de développement.

 

Le jeudi 18 mai, le dernier jour de sa mission en Californie, le Secrétaire d’Etat De Crem a rencontré le directeur des initiatives stratégiques de United Airlines pour discuter d’un nouveau vol direct entre San Francisco et Bruxelles. Pieter De Crem est fortement engagé à connecter notre pays le mieux possible avec les centres économiques dans le monde entier. Ainsi, il a soutenu au cours des dernières années des liens nouveaux et renouvelés entre Bruxelles et Atlanta, Mumbai, Shanghai et Toronto et il travaille pour des liaisons directes avec Singapour et New Delhi.

 

Enfin, le Secrétaire d’Etat De Crem a eu l’honneur d’inaugurer la nouvelle exposition de René Magritte au musée d’art moderne de San Francisco.


< Message précédent