Communiqué

Communiqué du 23-03-2017

Mission économique à Atlanta, aux Etats-Unis

Reprise des vols directs entre Bruxelles et Atlanta par Delta Airlines


Pieter De Crem et le Consul général belge William De Baets

Le Secrétaire d’Etat au Commerce extérieur Pieter De Crem est en mission à Atlanta aux Etats-Unis, dans le cadre de la reprise de la ligne directe entre Bruxelles (Zaventem) et Atlanta Hartsfield, le plus grand aéroport dans le monde. La compagnie aérienne Delta Airlines avait suspendu cette connexion après les attentats à Zaventem d’il y a un an. Le Secrétaire d’Etat De Crem a toujours plaidé fortement pour la reprise de cette ligne directe en raison de sa grande importance pour notre commerce et notre économie.

 

La reprise est également une bonne nouvelle pour Brussels Airport. En effet, Delta Airlines est l’une des trois plus grandes compagnies aériennes américaines, et constitue donc un client très important de l’aéroport de Zaventem. Pour notre pays, la ligne directe est également un signal fort que notre image est en train d’améliorer après les dommages causés par les attentats.

 

 

Dans le cadre de ce déplacement, le Secrétaire d’Etat De Crem aura également des contacts politiques et économiques afin de discuter des dossiers et des opportunités pour les entreprises belges. 


< Message précédent