Communiqué

Communiqué du 06-07-2019

La Police Fédérale en selle pour le Tour de France

Tour de France


 

Le Tour de France fera étape dans notre pays ces 6, 7 et 8 juillet prochains. Les directions de coordination et d'appui de la Police Fédérale (DCA) de Bruxelles et du Hainaut seront chargées de la coordination des mesures policières lors de certains moments clés lors du passage du Tour de France. Des centaines de policiers de la Police Fédérale et de la Police Locale seront mobilisés pour veiller à la sécurité autour de cet événement mais aussi pour prodiguer des conseils utiles aux personnes qui se trouveront à proximité dans les alentours lors du passage du Tour de France.

 

Un départ de la capitale et un passage par le Hainaut avant de rejoindre la France

 

Le 6 et le 7 juillet, le Tour de France passera par la capitale. La zone de Police Bruxelles Capitale Ixelles, appuyée par la Police Fédérale (DCA Bruxelles), sera responsable des mesures de sécurité entourant cet événement.

 

Le 8 juillet, les coureurs partiront de Binche pour ensuite franchir la frontière française. La DCA Hainaut prendra le rôle de coordinateur des mesures de sécurité lors de cette dernière étape en Belgique.

 

 


< Message précédent