Communiqué

Communiqué du 25-11-2018

Mission économique princière au Maroc

25 – 30 novembre 2018


Fin novembre 2018, une mission économique princière aura lieu au Maroc sous la présidence de SAR la Princesse Astrid et du Secrétaire d’Etat au Commerce extérieur Pieter De Crem.

 

Grâce avec son emplacement stratégique, le Maroc est l’une des plus importantes économies d’Afrique et offre de nombreux avantages à nos entrepreneurs. La mission princière de fin novembre est axée sur les secteurs traditionnels tels que la construction, la chimie, les infrastructures et la logistique, mais également sur les secteurs plus récents tels que les énergies renouvelables et l’environnement.

 

Nos entreprises belges sont souvent des pionniers dans les secteurs traditionnels et nouveaux et possèdent un savoir-faire et une expertise uniques en matière de commerce sur le continent africain. Néanmoins, nos relations économiques bilatérales avec le Maroc offrent encore de nombreuses possibilités d’expansion. Les contacts prévus au plus haut niveau au cours de cette mission doivent donc déboucher sur de nouveaux contrats importants pour nos entreprises.

 


< Message précédent