Communiqué

Communiqué du 07-02-2018

Entretien avec Singapore Airlines et Brussels Airport au sujet d’une nouvelle connexion Singapour-Bruxelles

Mission économique à Singapour


Pour conclure sa mission économique à Singapour, le Secrétaire d’Etat au Commerce extérieur Pieter De Crem s’est réuni avec Mr. Goh Choon Phong, le CEO de Singapore Airlines, et Mr. Arnaud Feist, le CEO de Bruxelles Airport, au sujet d’une nouvelle connexion entre Singapour et Bruxelles.

 

Un tel lien entre deux économies très ouvertes et des pays les plus innovateurs du monde est d’une importance stratégique pour notre pays. De bonnes relations économiques exigent des connexions faciles. De plus, ils assurent également l’augmentation de l’emploi au sein de notre pays.

 

La visite de travail à Singapour vise donc à relier plus fermement encore notre pays à l’Asie. Ce continent est l’un des pôles de croissance économique les plus importants du XXI siècle et la prospérité croissante a pour effet que le nombre de passagers augmente de façon exponentielle, tant pour le commerce que pour le tourisme. Il est donc important de présenter notre pays en Asie comme la porte d’entrée idéale vers l’Europe, tant pour le commerce que pour le tourisme.

 


< Message précédent