Communiqué

Communiqué du 06-09-2017

Soutien aux entreprises belges au DLD Innovation Festival à Tel Aviv

Relier les mondes innovants avec des partenariats solides


Ensemble avec le Ministre FR de l'Economie Le Maire au DLD Innovation Festival

Le Secrétaire d’Etat au Commerce extérieur Pieter De Crem et échevin à Anvers Caroline Bastiaens mènent une mission économique en Israël. Ils sont accompagnés par une sélection d’entreprises belges actives dans les secteurs des technologies propres et de l’innovation numérique.

Ce mercredi 6 septembre, le Secrétaire d’Etat De Crem a soutenu les entreprises belges au DLD Innovation Festival à Tel Aviv. Cet événement offre aux startups une opportunité unique de rencontrer des investisseurs et des clients potentiels. Lors du Antwerp Business Seminar au DLD Innovation Festival, le Secrétaire d’Etat De Crem a souligné l’importance des secteurs des technologies propres et de l’innovation numérique, qui continueront à jouer un rôle de plus en plus important dans les relations commerciales bilatérales entre Israël et la Belgique. Ces deux pays sont parmi les plus innovants au monde et nos entreprises disposent de vastes connaissances et compétences dans ces domaines.

De plus, les objectifs des deux pays sont les mêmes, offrit une réponse prospective et souvent technologique aux défis dans de nombreux domaines, entre autres ceux de l’énergie, de l’économie, de la mobilité et de l’environnement.   

Dans le contexte du DLD Innovation Festival, le Secrétaire d’Etat De Crem s’est également entretenu avec son collègue français, le Ministre de l’Economie Bruno Le Maire.


< Message précédent