Communiqué

Communiqué du 14-09-2018

Présentation du projet belgo-néerlandais-chinois au salon IBC à Amsterdam

Le vendredi 14 septembre 2018


Ce vendredi 14 septembre, le Secrétaire d’Etat au Commerce extérieur Pieter De Crem a présenté le résultat d’une coopération belgo-néerlandais-chinoise au salon IBC à Amsterdam. Ce salon est l’un des plus importants du monde dans le secteur des médias et du divertissement, et donc le moment idéal pour présenter le véhicule vidéo-audio, conçu et construit par la société belge Projectbuilders et la société néerlandaise Akkermans Carroserie pour le Groupe Radio & Télévision Zhejiang, 4e groupe de télévision chinois et basé dans la province de Zhejiang.

 

Cette voiture vidéo et audio est la plus grande au monde de ce type et possède des valeurs d’isolation exceptionnelles, ce qui en fait un studio d’enregistrement professionnel sur roues.

 

Projectbuilders et Akkermans Carrosserie ont déjà travaillé ensemble pour d’autres projets chinois et les deux sociétés jouissent d’une excellente réputation en Chine. A l’instar de nombreuses autres entreprises des pays bas, elles sont reconnues pour leur savoir-faire, leur qualité d’exécution et leur fiabilité.


< Message précédent