Communiqué

Communiqué du 07-06-2018

Invité d’honneur du Belgium-Japan Association & Chamber of Commerce

Le jeudi 7 juin 2018


Ce jeudi 7 juin 2018, le Secrétaire d’Etat au Commerce extérieur Pieter De Crem était l’invité d’honneur à une réunion du Belgium-Japan Association & Chamber of Commerce.

 

La Chambre de Commerce belgo-japonaise compte plus de 650 membres, dont des entreprises belges et multinationales, ainsi que les principales entreprises japonaises en Belgique.

 

Dans son discours, le Secrétaire d’Etat De Crem a souligné les relations étroites et historiques entre nos deux pays. Le BJA joue un rôle particulier dans l’approfondissement des liens entre le Japon et la Belgique. Le Secrétaire d’Etat De Crem a également élaboré sur l’accord de libre-échange entre l’Union européenne et le Japon qui entrera en vigueur prochainement et les nombreuses opportunités qu’il offrira aux entreprises belges pour commercer avec le Japon et vice versa.

 

Le Secrétaire d’Etat De Crem a également saisi l’occasion pour recommander notre pays comme porte d’entrée idéale vers le marché unique européen de 500 millions d’habitants, en particulier après le départ des Britanniques de l’UE.

 


< Message précédent