Communiqué

Communiqué du 24-04-2018

26 lauréats du Fonds Prince Albert reçoivent leur diplôme

Le mardi 24 avril 2018


Le Prince Lorenz et le Secrétaire d’Etat au Commerce extérieur Pieter De Crem ont assisté à la cérémonie au cours de laquelle 26 lauréats du Fonds Prince Albert ont reçu leur diplôme après une mission de 12 mois à l’étranger au service des entreprises belges.

 

Le Fonds Prince Albert vise à former de jeunes cadres dans le commerce international dans un pays hors d’Europe occidentale. Chaque année, une vingtaine de personnes ont la possibilité d’acquérir une expérience professionnelle à l’étranger. Ils reçoivent l’opportunité de développer un projet (ou une partie d’un projet) pour une entreprises basée en Belgique ou ayant son siège en Belgique.

 

La subvention s’élève à 25.000 euros et dure douze mois. Durant un mois, le lauréat est préparé au sein de l’entreprise en Belgique et les onze mois suivants, il / elle est envoyé à l’étranger.

 

Le Secrétaire d’Etat De Crem soutient pleinement l’internationalisation de nos entreprises et la diversification de leurs marchés. Il souhaite des félicitations aux lauréats et bonne chance dans leur future carrière !


< Message précédent