Communiqué

Communiqué du 11-04-2017

Trade4U

Plateforme dynamique d'opportunités d'affaires internationales


Trade4U est une application mobile pour tablettes et smartphones (iOS et Android) qui a été développée afin d’envoyer de manière ciblée les opportunités internationales aux entreprises abonnées. Près de 500 sources, de la plus générale à la plus pointue sont quotidiennement consultées pour y dénicher les opportunités les plus intéressantes. 14.891 opportunités d’affaires ont été diffusées en 2015, soit une hausse de 25% par rapport à 2014.

De plus, les sociétés abonnées reçoivent les informations économiques et juridiques le plus récentes en termes de commerce extérieur.

Trade4U offre également la possibilité de former des consortiums ; en effet, le tissu économique belge étant essentiellement constitué de PME, ces dernières n’ont pas toujours la taille suffisante que pour répondre seules aux offres des grandes institutions internationales.

De plus, les abonnés peuvent assister gratuitement aux 2 séminaires annuels organisés par l’Agence pour le Commerce extérieur. Le prochain séminaire aura par ailleurs lieu le 27 avril 2017.  

Intéressé ?  Visitez le site de l’Agence pour le Commerce extérieur.


< Message précédent